Les 'Nouveaux Dialogues Avec l'Ange'
par Sand & Jenaël
Sand & Jenaël sont les auteurs des « Nouveaux Dialogues Avec l’Ange ».
Aujourd’hui, le premier tome des « Nouveaux Dialogues Avec l’Ange » a vu le jour grâce au travail de Albiréo Éditions. Vous retrouverez la version physique du livre via ce lien.
Avant de visionner le matériel de Sand & Jenaël et pour mieux comprendre leurs recherches et travaux personnels, nous vous invitons à lire la préface de leurs écrits pour mieux vous sensibiliser aux ‘Dialogues Avec Notre Ange‘, aux ‘Cahiers de l’Ange‘ et aux ‘Chroniques d’un Nouveau Monde‘.
Nous vous souhaitons une bonne lecture !
Préface des
'Nouveaux Dialogues Avec l'Ange'
« L’humanité à l’aube de très grands changements !
Si vous parcourez ces lignes, c’est que vous avez sûrement remarqué que quelque chose ne tourne pas rond sur notre belle planète et que vous êtes plus ou moins conscients des profonds changements qui se profilent à l’horizon. Les bouleversements terrestres (géophysiques, politiques et sociaux) s’effectuent désormais à une allure vertigineuse, ce qui indique qu’une nouvelle fois l’humanité va être « invitée », comme elle l’a déjà été à plusieurs reprises, à réaliser un nouveau bond dans son processus évolutionnaire. De nombreux auteurs, scientifiques, chercheurs sérieux et indépendants, commencent à démontrer l’origine de ce désordre dans tous les domaines de l’existence.
Même si rien ne le laissait paraître, Sand et moi en avions incontestablement perçu les prémices. Elles se sont révélées seulement lorsque nous avons accepté d’ouvrir les yeux et lorsque nous avons osé exhumer tout ce qui posait problème dans nos vies respectives. Munis de nos nouvelles perceptions, nous avons rapidement été en mesure de déceler ce qui, en coulisses, se combine sur notre chère planète.
Armés de courage et déterminés à nous sortir de cette voie sans issue, nous nous sommes lancés, tels des détectives, en quête de réponses à nos nombreuses questions. Il nous fallait oser nous aventurer à rechercher les informations non-conventionnelles ou non-officielles, mais également considérer les perturbations qui s’opèrent dans la nature. Nous pouvions à présent les observer avec une réelle objectivité et beaucoup plus de discernement, puisque ces changements anthropocosmiques impactaient de plus en plus l’homme, sa société et sa politique. Mais c’est seulement à partir du moment où nos vies ont commencé à basculer, que nous aussi nous nous sommes engagés à voir les choses d’un autre œil.
Nous avons ainsi réalisé que ce que nous voyions de notre monde (dans nos familles, nos relations, au travail) n’était que le reflet ou l’expression de ce qui se tramait à « l’intérieur » de nous. Nous découvrions alors avec stupeur que la plupart des enjeux relationnels entre humains – autrement dit ces jeux d’hypocrisie, de jalousie, de faux-semblants dans le but de convenir à l’autre, à la société ou afin d’être apprécié de son entourage – pouvaient avoir une incidence à un niveau beaucoup plus élevé sur la vie, le climat et sur la biosphère en général.
Il nous a donc fallu beaucoup de courage pour parvenir à nous délester de nos croyances et certitudes obsolètes. Ces prises de conscience ont ensuite abouti à une profonde et sincère remise en question de notre comportement et de notre fonctionnement au sein de la famille, comme de la collectivité. Nous relevions à ce moment-là que si nous étions en train de changer notre état d’esprit, à un niveau supérieur quelque chose était aussi en train de changer. En tant que collectif humain, n’étions-nous pas nous-mêmes à l’origine de cet important renversement planétaire qui commençait à poindre ?
Alors que se passe-t-il sur notre belle planète bleue ?
Nous sommes à la fin d’un cycle de plusieurs millions d’années d’évolution humaine. C’est-à-dire à la fin de l’ère de la suprématie du matérialisme, de l’intellect et de l’ego. Nous analysons, réfléchissons, décidons, croyons… Nous fonctionnons majoritairement sur le mode mental, négligeant et ridiculisant allègrement les mondes spirituels.
Bien que sa technologie soit de plus en plus moderne, l’humain ne peut admettre qu’il soit resté un être aux mœurs primaires et archaïques. De plus en plus d’individus commencent toutefois à réaliser l’opportunité de pouvoir se défaire de leur fonctionnement mental d’action/réaction, et ont compris qu’ils disposent également de la possibilité de développer leur mode intuitif, celui du ressenti. Leur fonctionnement, jusqu’alors principalement dirigé par des pulsions émotionnelles, deviendra graduellement et naturellement guidé par leur Conscience supérieure ou Supraconscience, que tout au long de cet ouvrage nous avons appelée « l’Ange ».
Ainsi, les changements dimensionnels qui s’annoncent obligent d’ores et déjà l’humain à procéder à un choix :
– soit celui de rester dans son confort illusoire et la routine de son quotidien,
– soit celui de s’armer de courage, sachant qu’il va être amené à perdre tous ses repères dans le monde dans lequel il évolue encore actuellement, afin de glisser progressivement vers une nouvelle dimension de conscience beaucoup plus évoluée.
Depuis peu, l’humanité détient donc la possibilité d’entamer une transition vers une nouvelle dimension d’existence, que nous désignons dans ce livre comme étant celle d’une Nouvelle Terre de 4e densité de réalité. Ce nouveau monde en devenir va sceller une nouvelle ère humaine, dotée d’une conscience et d’une sagesse beaucoup plus élevées qu’actuellement. Mais il ne verra pas le jour dans la fréquence d’existence du Service de Soi égotique et duel de 3e densité, encore factuelle au moment où nous commencions à rédiger les pages de ce livre.
Il n’y aura donc pas lieu d’attendre un hypothétique évènement extraordinaire, tel que l’arrivée d’un sauveur galactique, un débarquement de gentils extraterrestres, l’avènement d’un politicien président, d’un super-héros, d’un Jésus-Christ super star ou autres pour faire l’expérience d’un saut de conscience. Ce bond dans l’Évolution de l’Homme ne consiste en rien d’autre qu’une merveilleuse possibilité de métamorphose de toute son Êtreté. Certains y sont déjà parvenus, puisqu’une nouvelle « grille de conscience » est maintenant à portée de celui qui a accepté d’entamer sa propre transformation.
Dorénavant, une certaine proportion de l’humanité est en apprentissage pour transiter vers de nouvelles perceptions de sa réalité. Mais la plus grande partie, purement matérialiste et éperdument assujettie à notre ère technologique, est « malheureusement » amenée à s’éteindre. Ceux qui choisiront de participer à cette transition réaliseront très bientôt que les capacités de leur conscience, puis celles de leur propre corps physique, seront largement supérieures à la technologie et à tout ce que connaît actuellement la science officielle.
La clé de cette transformation en cours est bien enfouie dans les codes de l’ADN humain. Le domaine de la recherche génétique qui concerne l’ascension de l’humanité en 4e densité, par la régénération de son génome, est encore méconnu par la science officielle et complètement occulté par l’Élite dirigeante de ce monde. Nous serons bientôt surpris de constater que la technologie secrète terrestre, qui nous est également dissimulée pour le moment, même si elle nous semble si prodigieuse, est déjà largement obsolète face à ce que d’autres dimensions d’existence sont sur le point de révéler et d’apporter à l’humanité en devenir. Ne se souciant de rien, l’humanité « moderne » à laquelle nous appartenons, celle de l’Homo sapiens mutant, continue à foncer droit dans le mur. En réalité, son mode d’existence archaïque va être condamné à s’éteindre, comme l’avait été celui des Homo neanderthalensis et des Homo erectus.
Osons donc, sans nous en cacher, observer la société que nous avons construite et acceptée. Les instances officielles, à l’instar des gouvernements que nous croyons avoir élus, nous manipulent allègrement et vont parfois jusqu’à pousser à l’extrême leur stupidité. Mais vu d’un niveau de conscience plus élevé, leur rôle est d’offrir à chacun de nous l’occasion d’entamer nos propres prises de conscience, notre propre changement, afin que nous puissions nous extirper de notre léthargie séculaire. Ceux qui sans scrupules nous gouvernent et nous manipulent continuellement sont les révélateurs de l’inconscience, l’indifférence, le laisser-aller de l’homme contemporain. Ils illustrent très remarquablement le matérialisme à outrance basé sur l’appât du pouvoir et de l’argent, dont l’humain a appris à devenir dépendant.
En somme, le monde est plongé dans une gigantesque illusion implantée dans un immense décor. Chacun jouant un rôle dans cette monumentale pièce de théâtre, tellement bien synchronisée, que la plupart des gens ne se doutent de rien. L’individu, coupé de sa « conscience divine » et noyé dans son illusion matérialiste, est indéniablement frustré, malade du manque et du besoin d’amour de Soi.
Nous entrons dans l’ère d’une nouvelle conscience. À l’aube de cette nouvelle humanité, les nouvelles fréquences incitatives à l’évolution de l’homme commencent à se déployer sur notre planète. Il appartient désormais à chacun de refuser de remettre son « pouvoir divin » aux autres et de devenir enfin responsable de lui-même et des évènements qu’il génère dans sa propre vie.
Les gouvernements nous dissimulent la vérité depuis fort longtemps déjà. Le réchauffement planétaire est un leurre. Les personnes bien informées savent que sur notre Terre se produit graduellement depuis près d’une trentaine d’années, non pas un réchauffement, mais un refroidissement, puis un déplacement progressif du climat. Celui-ci n’est pas dû à l’impact destructeur de l’industrialisation, bien qu’il y contribue grandement, mais il est surtout lié au désaxement progressif de la Terre et aux variations de fréquences de résonance, exprimées depuis ces dernières années par son noyau ainsi que par le soleil.
Ces différents niveaux de fréquences vibratoires déterminent les dimensions et les densités dans lesquelles nous nous sommes incarnés. Leurs augmentations induisent inévitablement des bouleversements géophysiques et magnétiques, et peuvent grandement modifier les capacités de la conscience humaine. La variabilité croissante de ces fréquences est déjà reconnue par certains scientifiques indépendants qui les ont nommées « fréquences de résonance ». La différence de potentiel entre la surface du sol et la stratosphère était pratiquement stable pendant des milliers d’années. Sa progression depuis quelques décennies et les remous du champ magnétique terrestre exercent une énorme influence sur la transition planétaire et humaine en cours.
Cette fréquence énergétique, qui stabilisait la conscience de l’humain dans sa personnalité-ego pendant des milliers d’années, a commencé à s’accroître depuis quelque temps déjà, induisant un nouveau potentiel de transformation dans la conscience et les croyances de l’humain.
Pourquoi tous ces mensonges ?
Les hommes politiques, pour la plupart membres de sociétés occultes et d’organismes gouvernementaux secrets, n’ont pas intérêt à ce que l’humain reprenne sa propre responsabilité et sa liberté en ouvrant son esprit et sa conscience. Le fonctionnement de notre société repose sur un système pyramidal, chapeauté par une élite avide de pouvoir et d’argent. Cependant, ceux qui tirent les ficelles de notre illusion et profitent impitoyablement de l’ignorance de l’humain, n’appartiennent même pas à notre humanité. Ils sont les « dieux antédiluviens » qui, à travers la désinformation répandue tout au long de l’existence de l’humanité, ont empêché l’Homme de contacter sa véritable nature.
Leurs agents et représentants terrestres ont développé des procédés d’ingénierie sociale et de contrôle de la pensée, afin de manipuler les croyances populaires, l’éducation, les médias et ont conçu des technologies méconnues du grand public, telles que les épandages chimiques par avion, le système HAARP (utilisation de l’ionosphère à des fins militaires), les vaccins, les OGM, la nourriture industrielle, la nanotechnologie, le contrôle de la pensée (mind control), etc. Des technologies monstrueuses ont été élaborées depuis les années trente, afin de ralentir le potentiel d’évolution de l’humain vers sa Supraconscience, qui n’est autre que sa conscience véritable et légitime. Ces agents de l’Ombre sont dirigés par une sorte de gouvernement planétaire non-officiel, qui lui-même est sous la coupe d’un groupe encore plus secret. Ce consortium, qui régente notre Terre, est composé de « dieux » plus ou moins bien intentionnés vis-à-vis de l’humanité.
Qui sont véritablement ces superviseurs de notre matrice humaine ?
Il s’agit d’Êtres qui pour beaucoup d’entre eux ne sont pas d’origine humaine, mais qui occupent un corps humain cloné depuis un original. Ils sont les instigateurs d’un Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.). Parmi eux, la plupart ne possèdent pas d’âme telle que l’entend l’humain, et ne sont pas capables de ressentir d’émotions. Nommés « portails organiques », ils sont pilotés par des entités provenant d’autres mondes, des prédateurs aliens que de tout temps les hommes ont appelés « dieux » et « démons ». Mais, de par leurs rôles et malgré les apparences, ils participent d’une certaine manière à l’évolution de l’humanité.
Par les lois de la résonance électromagnétique et grâce aux propriétés quantiques de l’ADN, certains parmi eux s’offrent cependant la possibilité d’une évolution vers d’autres plans de conscience. Ainsi, en projetant de diverses manières leur conscience dans des enveloppes humaines terrestres, ceux d’entre eux qui ont commencé à développer leur « conscience émotionnelle » vont pouvoir, tout comme l’Homme, passer d’un mental prédateur à un palier de conscience supérieur d’évolution.
Pourquoi parlons-nous de changement de paradigme ?
Les sagesses du monde entier, qu’elles soient mayas, hopis, kogis, sibériennes, bouddhistes, hindouistes, aborigènes, asiatiques, africaines…, révèlent la fin des temps en notre époque actuelle. Les textes sacrés des différentes religions du Livre procèdent de même. Les chercheurs et scientifiques indépendants tirent eux aussi la sonnette d’alarme. La toile internet regorge d’informations à ce sujet. Bien sûr, il ne s’agit pas d’en débattre, mais d’y réfléchir. Nous vous invitons simplement, tout au long de la lecture de ce livre, à utiliser votre discernement et faire vous-mêmes vos propres recherches.
Dans notre histoire, nous nous situons géographiquement dans le sud de la France, dans le département de l’Aude, et plus particulièrement aux environs du pic de Bugarach – lieu où ce nouveau paradigme a commencé à se manifester à nous depuis quelques années déjà. Évidemment, l’ouverture de conscience ne se fait pas seulement ici. Cependant, cette région attire un nombre incalculable de personnes en provenance de toute la France et de l’Europe. Parmi elles, nombreuses sont celles qui finissent par s’y installer, guidées par une suite de synchronicités et assurément – d’après de nombreux témoignages – par un fort appel intérieur.
De même, nous avons pu constater une concentration singulière de thérapeutes holistiques, énergéticiens, praticiens alternatifs, accompagnateurs en bien-être, ainsi qu’un très grand nombre de personnes familiarisées au langage particulier de l’ésotérisme, des extraterrestres, des mondes invisibles, en travail de recherche personnel et « ouverts à la spiritualité ». Des chercheurs scientifiques, ufologues, historiens et des passionnés indépendants, parcourent la région en quête de découvertes ésotériques ou extraordinaires. La présence des forces militaires et de gendarmerie spécialisées dans les phénomènes paranormaux est aussi révélée et connue.
En cumulant tous ces indices, on ne peut que se rendre à l’évidence : il se passe effectivement quelque chose sur notre Terre, et pas seulement dans la région de Bugarach !
Nous vous invitons donc à vous poser, à lire et à méditer le contenu de ce livre. Car une fois ouvert, plus rien ne pressera, mais plus rien ne sera comme avant. Celui qui aura osé s’intéresser à la vérité, aura ouvert une porte qui jamais plus ne se refermera ! »